Loading...

 

ActualitésAstrologieEquinoxe de printemps ce 20 mars, à l’aube!

17/03/2020by Planetavenue

Alors voilà.

Année bissextile oblige, le Soleil est entré en Bélier ce matin, 20 mars 2020, à 2h59, heure de Genève et de Paris (3h59 T. U). Nous voilà au printemps, dont la charge symbolique marque le premier signe du zodiaque. Dans son élan de vitalité, le Bélier n’a pas son pareil. En accord avec la période où les jours s’allongent, où les bourgeons explosent de partout, le Bélier adore les commencements, l’activité physique, et répond à tous les stimuli de la manière la plus spontanée qui soit.

Evidemment, à l’heure où l’on parle de confinement et de retrait social, il va être difficile de contenir cet instinct primaire.

Comment pourrons-nous vivre la phase Bélier?

Il va falloir être créatif, l’une des qualités de ce signe. Imaginer un quotidien qui nous permette de garder notre forme physique. Peut-être entreprendre un projet. A chacun de nous de trouver sa voie, puisque le Bélier est aussi individualiste et autonome.

Et pendant ce temps, la Nature reprend ses droits.

Elle s’impatronise là où l’Homme a tenté de la juguler. Les oiseaux chantent dans les arbres et comme il y a moins de bruit ambiant, nous pouvons leur prêter une attention émue. .

Chaque jour qui va passer va accentuer ce triomphe de la lumière sur la nuit. Eternel comme la vie sur Terre.

Bonne Equinoxe à tous.

https://www.planetavenue.com/wp-content/uploads/2018/02/white_divider_bottom.png

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

error: Content is protected !!