Loading...

 

SCORPION

23 Octobre – 22 Novembre
https://www.planetavenue.com/wp-content/uploads/2018/02/white_divider_top.png
https://www.planetavenue.com/wp-content/uploads/2018/08/11-Scorpion.2310-2211-1280x905.jpg

Le huitième signe brille par son intensité ! Lors de la saison du Scorpion, la nature se dépouille. Voilà pourquoi on associe à ce signe des qualités comme la détermination, la résistance, l’intégrité, l’instinct, la capacité de résurrection, l’introspection et le magnétisme. Le Scorpion revendique sa place !

Gouverné par Pluton, qui était le Dieu des enfers, c’est un être de passion. Il est régi par le principe fixe : un Scorpion doit aller jusqu’au bout de ses passions. Il doit apprendre à maîtriser son agressivité et son masochisme.

Amour

Pour un Scorpion, l’amour ne se vit jamais dans la tiédeur. Ce natif a besoin de sentir l’exaltation de sentiments extrêmes : c’est l’amour à mort, comme dans les opéras. Son partenaire peut toutefois avoir de la peine à suivre le méandre de ses émotions et le jugera bien énigmatique…

Carrière

Comme le Scorpion ne choisit pas une voie au hasard, il met toute son énergie physique et mentale dans l’exercice de son métier. Il s’implique à fond, ne renonce jamais et s’avère souvent ambitieux. Il doit faire attention à ne pas écraser les autres sur sa route, car a tendance à être concentré sur son objectif.

Santé

Doté d’une force intérieure, le Scorpion peut à la fois résister aux maladies et à la souffrance. Il ne laisse généralement pas transparaître ses problèmes, pudique et réservé. De plus, il surprendra souvent par sa capacité à surmonter les épreuves. Les organes génitaux s’avèrent son point faible.

Consultations & Services

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER !

https://www.planetavenue.com/wp-content/uploads/2018/02/white_divider_bottom.png

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux