Loading...

 

De manière générale, on peut juger que la date de la Saint-Valentin est en réalité mal choisie pour célébrer l’amour. Le 14 février tombe en effet en plein Verseau, signe qui met plutôt l’amitié à l’honneur, voire l’humanisme. Or, cette année, c’est encore plus vrai que jamais, tant les énergies de cette journée font des étincelles.

Ce 14 février 2019, c’est la planète Mars qui attire les regards: elle est conjointe à Uranus sur le dernier degré du Bélier. Celles et ceux qui pensent à des bouquets de fleurs, à de la tendresse, à de l’écoute, risquent d’en avoir pour leurs frais… Cette Valentin-là s’annonce plutôt virile : elle nous bouscule, nous prend par surprise. Certes, l’érotisme peut être au rendez-vous. Mais attention au feu de paille ! Dans son coin, la pauvre Vénus cherche tout de même à sauver le romantisme, en faisant un clin d’œil (un sextile) à Neptune.

En bref, à la Saint-Valentin 2019, faites ce qu’il vous plaît mais surtout, n’en tirez pas des conséquences définitives. Profitez sans arrière-pensées.

https://www.planetavenue.com/wp-content/uploads/2018/02/white_divider_bottom.png

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux