Loading...

 

VERSEAU

21 Janvier- 19 Février
https://www.planetavenue.com/wp-content/uploads/2018/02/white_divider_top.png
https://www.planetavenue.com/wp-content/uploads/2018/08/2-Verseau.2101-2102-1280x905.jpg

Le onzième signe est le plus inclassable : par essence, il tente d’échapper au cadre, car il est gouverné par Uranus, qui faisait ce qui lui plaisait. On prête donc au Verseau des qualités comme le goût de la liberté, l’audace, la créativité, l’anticonformisme, l’humanisme, l’audace, la spontanéité.

C’est un être qui aspire à un monde meilleur et peut aller jusqu’à la rébellion ou à la révolution pour y parvenir. Régit par le mode fixe, le Verseau s’entête parfois dans ses idées. Très cérébral, il doit faire attention à$ ne pas être trop déconnecté.

Amour

Par essence, le Verseau aime le genre humain. Il a donc de la peine à se consacrer uniquement à une personne. Il a peur de devoir sacrifier sa sacro-sainte liberté ! Il doit en tout cas partager des échanges intellectuels de haut niveau et rencontrer un partenaire aussi tolérant que lui pour que ça marche. Mais il n’est jamais agressif !

Carrière

Pour un Verseau, l’idéal, c’est de pouvoir innover. Il est donc particulièrement doué pour mener sa propre entreprise : il lui arrivera d’être tellement précurseur qu’il peut trouver le succès grâce à un coup de génie. Par contre, il ne supporte pas d’’être enfermé dans un carcan et déteste le jeu des conventions sociales.

Santé

Le Verseau, être plutôt éthéré, ne surveille pas tellement sa santé. Il peut même tirer sur la corde à force de tenter des expériences inédites. Si son esprit est en éveil, il ne verra pas les signaux de fatigue que lui adresse son organisme. Le système sanguin est une de ses faiblesses.

Consultations & Services

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER !

https://www.planetavenue.com/wp-content/uploads/2018/02/white_divider_bottom.png

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux