Loading...

 

SAGITTAIRE

23 Novembre – 21 Décembre
https://www.planetavenue.com/wp-content/uploads/2018/02/white_divider_top.png
https://www.planetavenue.com/wp-content/uploads/2018/08/12-Sagittaire.2211-2112-1280x905.jpg

Le neuvième signe du zodiaque marque à son tour un tournant, car ce sont les valeurs humanistes élevées qui s’imposent sur l’instinct. C’est pourquoi on lui associe des qualités comme l’optimisme, la tolérance, l’ouverture d’esprit, le naturel, la bienveillance, le charisme, le goût de l’aventure.

Gouverné par Jupiter, qui était le roi de l’Olympe, le Sagittaire est réputé chanceux mais il peut aussi être porté sur les excès. Il doit donc contrôler son tempérament fougueux et parfois désinvolte. Le mode mutable lui permet de s’adapter facilement à n’importe quelle situation.

Amour

Avec son caractère facile et aimable, le Sagittaire plaît et aime séduire. Il possède cette loyauté et cet enthousiasme propre aux signes de feu. Mais il n’aime pas la routine et la médiocrité. Dans certains cas, il peut se lasser et passer à de nouvelles aventures.

Carrière

Le monde professionnel l’intéresse s’il est synonyme, pour lui, d’apprentissage et d’échanges. Là encore, il faut que ça bouge et qu’il puisse progresser. Dans un contexte favorable, ce natif est fait pour les grands projets, les développements à l’international. Il s’avère aussi un excellent dirigeant.

Santé

Jupiter donne à ce natif une nature robuste et énergique. Le Sagittaire a donc la réputation d’être rarement malade, il peut même se remettre rapidement d’un éventuel coup du sort. En revanche, il lui faut ménager son point faible : les cuisses et surtout le foie. Gare aux excès de bonne chère !

Consultations & Services

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER !

https://www.planetavenue.com/wp-content/uploads/2018/02/white_divider_bottom.png

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux