Loading...

 

L’opposition caractéristique entre la Lune et le Soleil qui se forme aujourd’hui n’englobe pas d’autres planètes par aspect majeur. Nous pourrions donc en déduire que les enjeux relatifs à l’axe Lion (Lune) Verseau (Soleil) sont conformes à la description classique: il nous faut résoudre le dilemme consistant à s’affirmer de manière originale et rayonnante, tout en tenant compte des différences d’autrui et de leurs droits. Il faut savoir utiliser la puissance léonine au service de la collectivité, sans complexes et avec créativité. Tout un programme !

Le bémol, c’est que cette Pleine Lune se forme en conflit avec les noeuds lunaires, eux-mêmes situés sur un axe relatif aux possessions. Avec le passage du Nœud Nord en Taureau, nous sommes invités à trouver une stabilité qui ne soit pas une prison.

En résumé, avec 4 signes fixes impliqués dans cette lunaison – Verseau/Lion, Taureau/Scorpion, nous atteignons enfin le sommet d’une période où les choses sont restées figées. Ensuite, la courbe des « contraintes » devrait redescendre.

Au passage, le duo Mars et Vénus, toujours en Capricorne, nous rappelle qu’il faut avoir confiance en son charisme et savoir se montrer audacieux.

Bonne Pleine Lune à tous!

 

https://www.planetavenue.com/wp-content/uploads/2018/02/white_divider_bottom.png

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

© 2023 Planetavenue.com - Cookeravenue.com - Traveleravenue.com, Tous droits réservés, mentions légales et cookies

error: Content is protected !!