Loading...

 

 

Aujourd’hui, 24 octobre, la Pleine Lune a lieu à 16h48 GMT (heure universelle) très exactement.

Ceux qui ressentent une électricité qui augmente au fil des heures ne doivent pas s’étonner. En effet, la Lune fera face au Soleil en « activant » aussi son partenaire Uranus, avec lequel elle est conjointe sur le 1° degré du Taureau, en opposition à une Vénus intransigeante en Scorpion.

Cet aspect qui relie donc quatre planètes donne la part belle à Uranus. Nous en avons déjà parlé lorsque celle-ci est entrée en Taureau, au printemps dernier.

La période actuelle remet donc sous un jour particulièrement éclatant un projet «soudain» qui remue des émotions contradictoires: quel qu’il soit, il ne faudra pas hésiter à se montrer audacieux, en lâchant ses acquis (Taureau-Scorpion est en effet l’axe de la possession). Tout ce qui prendra forme lors de ces journées aura, en outre, des incidences affectives non négligeables, puisque Vénus se fait également secouer. Pour certains, les enjeux sont clairement affectifs. Cela peut être la phase finale d’une séparation inéluctable ou la survenance d’un coup de foudre qui nous expose à des passions violentes.

 

Dans tous les cas, l’aspect est fortement créatif et il ne servira à rien de résister à ses pulsions. Toutefois, il peut y avoir de la casse pour certains d’entre nous et donc, mieux vaut le savoir.

Les natifs les plus concernés sont les Scorpions du début du signe (nés autour de cette date du 24 octobre, quelle que soit l’année de naissance), puis ensuite les Taureau nés entre le 22- 25 avril. Les Lions et Verseau de la même période  (grosso modo) sont aussi en ligne de mire. Il est probable que des événements les sollicitent particulièrement et qu’ils doivent faire attention à leur intransigeance.

Un conseil valable pour tout le monde: soyez vigilants pendant cette brève période imprévisible.

 

https://www.planetavenue.com/wp-content/uploads/2018/02/white_divider_bottom.png

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux